Go Back   Wolfdog.org forum > Francais > Elevage

Elevage Informations à propos de l’élevage, portées...

 
 
Thread Tools Display Modes
Old 12-10-2010, 14:17   #21
Brunoguss
Member
 
Brunoguss's Avatar
 
Join Date: Dec 2003
Location: Tournai
Posts: 839
Default

Bonjour,

Et bien moi devant de telle connerie, et devant tant de despotisme et d'écris sans la moindre preuve je me lance et j'invite tout quiconque à un chien dont on colle le mot MIX derrière leur nom de reprendre la mise en demeure que j'envois ici publiquement. Précisions pour les modérateurs inutile de virer ceci du forum copie d'écran est prise de cette déclaration publique avec l'heure de postage. Ayant un ami qui travail en Belgique à la CCI (computer crime unit) je vient de lui téléphoner il charge aussi le post en sécurité sur leur ordinateurs à la police fédéral dés que je lui sonne pour lui dire que le post est lancé il me confirme d'ailleurs que publier des informations non prouvables sur net sur le bien d'autrui est condamnable et punissable.

Voici cette mise en demeure:

" Froyennes le 12/10/2010
Mr Bruno Lanssens possédant le chien-loup Tchécoslovaque repris dans la base de données WD sous le nom Effy des Plaines de l'Est met en demeure les administrateurs de Wolfdog.org de retirer sous 5 jours la mention MIX figurant aprés le nom du dit chien. Cette chienne a reçue en France le pédigrée export n° LOF 1 LOUP T. 127/70 qui a été converti dans les régles de l'art en Pédigrée Belge repris au BE/RSH sous le n° 9129717.
Sauf aux admnistrateurs de m'apporter la preuve que ce pédigrée est un faux, la chienne est donc bien reconnue comme une chien loup tchécoslovaque et non comme un hybride (MIX comme vous l'appelez). Aucune appelation de MIX ne doit donc figurer sur les parties publiques librement consultable de votre site pour ma chienne.
En absence de réactions de votre part dans les 5 jours je me réserve le droit d'entamer tout réglement judiciaire de cette affaire en vous réclamant bien sûr les frais de justice à vos dépens.
En ne doutant pas un seul instant que le bon sens vous animera et que vous allez retirer cette mention, sachez que je ne reclamerais rien d'autre outre les frais de procédures à votre charge que le franc symbolique si procédure il doit y avoir.
Bien à vous
"

Précisions aussi cette chienne est reprise sur WD sous Effy des plaines de l'Est alors que son vrai nom de pédigrée est Effi des plaines de l'Est merci de rectifier la petite erreur.

Certains s'étonneront peut-être de la procédure mais le forum étant publique et notamment l'accés aux informations éronées la procédure veut que la mise en demeure soit aussi publique.

Enjoy CLT -Bruno

Last edited by Brunoguss; 12-10-2010 at 14:21.
Brunoguss jest offline   Reply With Quote
 


Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump


All times are GMT +2. The time now is 16:54.


Powered by vBulletin® Version 3.8.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
(c) Wolfdog.org