View Single Post
Old 11-07-2011, 11:00   #104
eveleigh
Elkro Wolfdog
 
eveleigh's Avatar
 
Join Date: Oct 2010
Location: Deux sevres
Posts: 79
Default Expo

Quote:
Originally Posted by Sherdor View Post
Il avait envie de jouer avec sa maîtresse... et le juge avait pas envie de jouer...

Il ne faut t'inquiéter non plus Eleanor... le mondiale, l'eurodogshow snot des compétitions majeures...

... les juges ont peu de temps à consacrer sur chaque chien, et une attitude qui n'entre pas dans le sérieux de la compétition (chien qui ne se laisse pas toucher, montre pas les temps, grogne, etc...) leur permet très vite de "dégraisser les effectifs".

Parfois, le juge est plus tolérant face à un chien qui présente de réelles qualités mais qu'il n'arrive pas à expliquer, et c'est pour cela qu'il lui fait faire des allures plusieurs fois... jusque le sanctionner (bon ou mauvais sens).

Bref, il faut être exemplairement bon sur ces compétitions... donc c'est du haut niveau et c'est TRES DUR ...

Franchement Eric je m'en fais pas pour l'expo, Elkro je m'amene en expo pour m'amuser, le juge de la mondiale m'as donné une deuxieme chance en me faisant refaire l'aller retour mais bon Elkro m'adore, adore jouer, il est comme ça, quand je vais en expo je l'amène mais en general c'est plutot en Bouvier Bernois que je présente (Handler pour les parents lol), et donc j'inscris Elkro en meme temps la ou ils vont en expo (ce qui explique le nombre elevé d'expos à Elkro lol). Moi le résultat de la Mondiale as été très juste et j'en suis très contente, je suis encore plus contente d'y avoir été et vous avoir tous vu et avoir passé une bonne journée. Et avoir vu des très jolis chiens....
eveleigh jest offline   Reply With Quote