View Single Post
Old 09-03-2010, 16:04   #12
Lorry - MLS
Member
 
Lorry - MLS's Avatar
 
Join Date: Mar 2006
Posts: 988
Default

Non Elf !!!!
Ce que montre WD n'est pas forcément le strict reflet de la réalité !!!!

Si vous voulez tout savoir, il y a + de 95 erreurs de resencées dans la base de données de WD concernant ma production !!!!

Et Vorss n'a strictement rien à voir avec le fait que l'élevage MLS a été enlevé de la base de données ....

Ininialement le problème de mon élevage, venait d'une FAUSSE rumeur comme quoi aucun de mes chiens n'étaient radiographiés et que je faisais de la reproduction sans vérifier les hanches !!!!

Par ailleurs, je vous invite à réfléchir sur la logique de cette histoire :


I - je vous fais remarquer que si la cause de mon éviction sur la base de données de WD est bel et bien l'origine de Vorss, ça n'explique pas le moins du monde et ne cautionne en rien, le fait que les Administrateurs ou Modérateurs de WD continuent depuis des mois, de venir sur mes Sites pour prendre des photos (sans autorisation) ou des informations, (qui ne les concernent pas) .....


II - Justement étant une trés mauvaise éleveuse française, (Sic !) les Administrateurs ou Modérateurs de WD devraient plutot se désintéresser totalement des mouvements de mon cheptel et concentrer leur attention, sur ceux qui paraissent mériter leur royale attention !!!!

Alors n'impliquez pas le motif de Vorss dans cette histoire, car il n'a rien à y faire !!!

Last edited by Lorry - MLS; 09-03-2010 at 16:10.
Lorry - MLS jest offline   Reply With Quote