View Single Post
Old 16-08-2009, 14:23   #54
Melbisca
Junior Member
 
Join Date: Jan 2009
Location: Biscarrosse
Posts: 182
Default

Quote:
Originally Posted by marik View Post
Oui tu as bien compris si je devais construire une cage en bois se serait avec du bois non traité. J'ai aussi du plancher, chez moi et il n'est pas traité ! ça ne m'empêche pas d'être en bonne santé. Et pis j'ai pas trop envie de polluer mon appartement avec du bois remplis de produits chimiques !
Si je fais une niche en bois c'est pour faire des économies par pour dépenser une fortune pour du "bois traité".

Pour l'hygiène il suffit de mettre un morceaux de lino au sol, ou de vernir soit même. Enfin bref, il ne s'agit pas d'y mettre des nouveaux nés de toute façon.

Je ne partage vraiment pas du tout cette vision hygiéniste des choses ! (ce qui ne veut pas dire je précise que chez moi c'est "crade" !)
je vous rassure je n'ai pas pensé une seule seconde que chez vous cela puisse etre crade ou pas hygiénique
Non je pensais juste a des cas précis. Par exemple si le chien développe des champignons il y a peut etre des risques pour que cela s'impregne dans le bois.
Mais depuis le début je dis bien "je pense" car n'ayant pas de connaissance sur le bois je ne suis pas sure de moi, je proposais l'idée
L'idée du lino je trouve ça très bien
__________________

Melbisca jest offline   Reply With Quote