Thread: Fitz et Flore
View Single Post
Old 14-10-2010, 19:52   #2
Drago-Lupus
Member
 
Drago-Lupus's Avatar
 
Join Date: Dec 2009
Location: Lorraine - Alsace
Posts: 569
Default

sur la première photo tu peux déjà comprendre plein de choses

je vous souhaite une excellente nuit à vous 2 ...

vous m'en voudrez pas si je pense pas à vous hein ...
je serais douillettement allongé au lit ...
je recommencerai à penser à vous demain matin

en tout cas de vous lire et échanger avec vous me rappel plein de choses certes ça fait 1an 1/2 pour Elmo et 8 mois pour Elma qu'ils sont arrivés à la maison mais comme on dit si bien ça grandit tellement vite

et je vous dis sincèrement ... depuis la 2ème pause pipi pendant le voyage de retour avec Elmo : j'ai eu ce sentiment de ... "comme si ça avait toujours été comme ça, comme s'il avait toujours fait parti de ma vie"
c'était mon 1er chien ... un chien loup
Et Elma c'était idem : je la vois encore entrain de galoper sur les carré d'herbes sur l'autoroute et Elmo a renifler derrière du genre "elle ramène quoi à la maison la Jess ? "
et en les voyant trottiner tous les 2 : je fixe l'instant et me dis : yes, c'est parti pour une nouvelle tranche de vie

aujourd'hui encore je m'étonne de me sentir avec eux comme si on avait toujours partagé nos vies ...
alors qu'on a du s'apprivoiser l'un l'autre ...
et chaque jour qui passe, nous renforce dans cette idée de cohésion ... de famille ... d'équipe ...

dans une vie c'est un tel "bonus" de vivre avec un chien ...
je regrette simplement de n'avoir pas eu la chance de connaitre ce bonheur plus tôt, plus jeune ...

l'attachement qu'on leur porte est bel et bien présent

Profitez chaque jour pour passer des moments privilégiés avec vos crapules
vous avez un joli chemin devant vous, parfois rude, mais enrichissant en tout point de vu
__________________
Elmo (CLT) (MdP) Elma
............. L'équipe "Loupatou" ............

Amitié Lupine de la forêt ... Jess & cie
Drago-Lupus jest offline   Reply With Quote