View Single Post
Old 18-03-2005, 18:20   #42
freewild
Senior Member
 
freewild's Avatar
 
Join Date: Sep 2003
Location: gironde
Posts: 2,329
Send a message via MSN to freewild Send a message via Skype™ to freewild
Default

bonjour

en faite ce qu'il faut c'est des moment de vie

une balade , un soir au coin du feux

en fait ce qu'il faut c'est la presentation de la famille ( personne + chiens )

et es moment de vie et ce raconté sur une 30 ene de ligne
voila ce qu'il faut

voiçi un exemple

et j'en profite pour remercier l'auteur en esperant ne pas avoir trop denaturé par la traduction

Quote:
Mon jour avec 2 CLT et 3 petits enfantsMes Chiens aiment être à l'intérieur de la Maison autour du tout de famille jour et nuit. Maintenant l'Histoire:de mes enfants et moi étions assis dans le jardin. David et Félix jouaient entre les chiens c'était une image agréable.. Quand Félix a commencé à pleurer ( car tombé par terre ; les chiens viennent et regardent ce qui arrive c’est vraiment agréable, les chiens s'occupe de mes enfants comme ses chiots .... Simon avait alors 7 mois où il a commencé à pleurer, le chien le plus vieux lui vient et le regarde se demander se qui arrive et si elle peut aider. Mes enfants David 3 ans, Felix 2 ans et Simon 12 mois vivent avec 2 chiens loup tchécoslovaque Anka (8 ans) et Barnie z Uher (3 ans) ensemble dans notre maison. Les chiens vivent environs 90% dans la maison, dans la salle a manger ils y sont seulement quand je le veux, car il me faut de place pour cela. Anka a eu 5 ans, quand mon premier enfant David est né. Elle a accepté immédiatement et n'a jamais était jalouse ou méchante. Au début je montrait à mes deux chiens les "Pampers" usagé pour qu'ils s'habituent. Mon Labrador Charlie était un peu sceptique au début ce qui a changé très vite. ce temps la nous avons encore vécu dans l’ appartement avec 3 chambres de mon mari. (En novembre 2002, nous avons déménagé dans notre propre maison de série avec un petit jardin). Mes enfants sont en soi prudents avec les chiens et les laissent en paix, s'il faut. Un jour mon petit Felix avec 13 mois voulait examiner la dentition d'Anka, se cacher entre leurs jambes, cela paraissait confortable car il s’endormait au creux du ventre. Elle joue cela avec calme avec les enfants . Mon chien Charlie est mort à 15 ans en novembre dernier . Depuis le 23.01.2005 Barnie vit avec nous, il était dans l'entremise d'urgence, au début j'ai fait particulièrement attention, car il ne connaissait pas l'environnement et deuxièmement avant il n'a pas vécu avec des enfants. Et troisièmement il est encore impétueux et peut ainsi sans le vouloir blesser les petits enfants; comme d'autres grands chiens peuvent le faire aussi. Je vais régulièrement avec mes chiens dans un club canin. Anka fait un programme d’obéissance et d’ agility et elle participe aussi à la formation des chiens de sauvetage. Barnie participe aux cours d’obéissance , le service de protection et la voie. Comme ca mes deux chiens sont employés au maximum. Chaque jour on fait des promenades de 3 heures et des excursions de vélo avec les enfants et les chiens. Le soir, les chiens se trouvent sur leurs places de couche dans le séjour. Barnie s'est habitué merveilleusement. Le CLT est chien super qui cherche seulement à être aimé. Ce sont des chiens parfaits pour des familles
voila en gros ce qu'il faut

donc merci de me faire un peu comme ça

a bientôt
__________________
amitiées tchequelouquienne
http://texwolf.free.fr
www.amicale-chien-loup-tchecoslovaque.com
une vrai passion pour une belle race !
signé fabrice
tout simplement passionné....... et c'est deja ça
freewild jest offline   Reply With Quote