View Single Post
Old 02-07-2009, 13:40   #35
martiou07
Moderator
 
martiou07's Avatar
 
Join Date: Sep 2004
Location: France
Posts: 1,986
Send a message via MSN to martiou07 Send a message via Skype™ to martiou07
Default

Quote:
Originally Posted by SANDRINE30 View Post
Car tous comme vous êtes vous parler toujours de CLT, ou chiens mais pas d'équipiés, d'amis.
Moi mes CLT et les autres se sont mes raisons de vivre!!
j'espere mal comprendre ceci

crois tu que pour la plupart d'entre nous notre relation avec nos chiens est si differente de la tienne ???

Quote:
Originally Posted by SANDRINE30 View Post
comme 90% des gens vous avez des mauvaises opinions des maitres-chiens, des gens qui pratiquent des sports avec du mordant, etc....
perso je ne fais absolument pas parti de ce % car je trouve ce sport tres interessant , cependant, Sandrine, tu m'excuseras, mais tu peux etre depuis 15 ans ds cette discipline avec d'autres races, mais avec le CLT je suis intimement persuadé que tu auras de sacrée surprise ....
c'est pour ca , que je te conseille de faire un camp d'été, je suis sur que tu y trouveras enormement de bon conseil avec des personnes travaillant leur chien ds cette optique depuis bien longtemps.

et les personnes voulant monter des CLT au mordant m'excuseront, mais honnetement , je ne connais encore personne en France connaissant assez le CLT pour savoir reelement les gerer dans cette discipline

Enfin, j'en reviens de toute maniere tjrs au meme point , le mordant en France est interdit pour les CLT et c'est une très bonne chose !!!
__________________

martiou07 jest offline   Reply With Quote