View Single Post
Old 01-07-2009, 15:39   #25
martiou07
Moderator
 
martiou07's Avatar
 
Join Date: Sep 2004
Location: France
Posts: 1,986
Send a message via MSN to martiou07 Send a message via Skype™ to martiou07
Default

tout cela est bien gentil , mais dit et redit, le mordant est interdit , il faut pas chercher plus loin...

d'autres activités sont peut etre plus interessante avec le CLT pour informé sur les aptitudes du CLT.

a titre d'information, en rep Tchèque, aucun chien loup ne travaille reelement, pourtant a la base créé pour eventuellement remplacer d'autres races , tel que Malinois et BA....
Les chiens ne travaillent que en club ...

donc avant de parler de mordant avec le CLT en France , peut etre faudrait il un peu reflechir à pourquoi ds les pays createurs, pour la police et l'armée les CLT ne sont pas utilisé...

Le CLT est encore une race en construction, pour moi, il est preferable que la race soit stabilisé et que nous apprenions a mieux connaitre avant de se lancer la dedans en France...

Sandrine, moi aussi , j'aimerais voir leur capacité à une telle discipline, mais fait par de VERITABLE connaisseurs de la race...

Aussi , chose que je ferais un jour si je peux et que je te conseille vivement, va faire un camps d'été , tu en apprendras je pense enormement
__________________

martiou07 jest offline   Reply With Quote